Les résultats

Êtes-vous prêt à réconcilier votre enfant avec la lecture et l’écriture?

Les résultats obtenus avec notre méthode son rapidement visibles. Les parents connaissant leur enfant au mieux, ils verront très vite leur enfant changer. Tout d’abord son attitude envers le travail et les devoirs scolaires change positivement. Il voit enfin que lui aussi arrive à lire et à comprendre ce qu’il lit. Il gagne en confiance et se fait plus facilement de nouveaux copains. Les camarades de classe aussi viennent plus facilement vers lui. En même temps que les progrès se concrétisent les parents assistent à l’épanouissent et au bien-être de leur enfant.

« A chaque petite leçon, jour après jour nous avons vu le progrès. Très vite, au bout de quelques semaines nous avons constaté une vraie amélioration. Sa concentration était meilleure et sa lecture moins hésitante. Dans l’ensemble, au bout de quelques mois la lecture est devenue beaucoup plus fluide. Il a une écriture bien lisible et il apprend à conjuguer, ce qui semblait totalement impensable il y a quelques mois seulement. » Lire la suite.

Isabelle B (Dordogne)

« A la rentrée en CM2, les évaluations sont à la limite. Une amie me recommande la méthode abc-Dyseurope. Son fils progresse miraculeusement avec cette méthode. Nous commençons en juillet 2014, peu avant la 6ème, 15 minutes tous les jours. Les résultats sont là, il a eu 13 et 14 de moyenne, au premier et second trimestre. Nous avons bien sûr arrêté l’orthophonie. M est devenu plus curieux, confiant, il ne régresse plus! Alléluia. Cette méthode a sauvé notre fils, il reste encore du travail, cependant on avance… » Lire la suite.

Sandrina F (Montureux)

Concrètement

Dès la sixième semaine vous pourrez observer un besoin de lire et de bien écrire chez votre enfant. Il commencera à lire spontanément tout ce qu’il a devant les yeux alors que jusque-là il lisait avec hésitation. Ces progrès se reflèteront aussi dans l’écriture qui deviendra progressivement plus régulière, nette et lisible.

  • Au bout de trois mois, l’enfant devrait avoir rattrapé un retard en lecture d’un an et demi.
  • Après encore six mois, l’enfant aura non seulement acquis une base solide en lecture et en écriture, mais il aura assimilé cet automatisme qui lui faisait défaut jusqu’à présent.

La méthode de Dyseurope est une méthode vivante, elle apporte une solution pragmatique à un réel problème de l’enfant. Le retour d’information des parents nous est indispensable afin de pouvoir continuellement optimiser la méthode. C’est pourquoi chaque parent en faisant l’acquisition de notre méthode accepte volontairement de nous informer sur le progrès de son enfant.

L’acquisition de la deuxième étape sera vue comme une confirmation sur la satisfaction du résultat et le progrès obtenu à la fin de la première étape. Notre Institut sonde régulièrement ses élèves afin de pouvoir tester leurs acquis et en cas de besoin conseiller les parents afin que parents et enfants puissent continuer le travail dans les meilleures conditions possible.