Livre I: Lire est d’Argent, Ecrire est d’Or

139

Cette première étape permet de construire une base solide en français avant d’aller plus loin avec la méthode. L’enfant dyslexique rattrape un an et demi de retard sur l’apprentissage de la lecture et l’écriture.

Les frais de livraisons sont gratuits en France et dans les départements, territoires et collectivités d’outre-mer.

Catégorie :

Description

Le Livre I reconstruit les fondamentaux de l’orthographe pour donner à l’enfant dyslexique une base solide en français. Cette base est indispensable pour qu’il puisse rattraper le retard accumulé en lecture et écriture à cause de sa dyslexie. Elle est aussi essentielle pour lui permettre de continuer à avancer avec la méthode.

Résultats : Les parents remarquent les premiers signes de progrès dès la sixième semaine d’utilisation du livre avec un travail quotidien de 15 minutes. L’enfant commence à lire spontanément alors que jusque-là il lisait avec beaucoup d’hésitation. Il rattrapera un retard d’apprentissage du français d’un an et demi en seulement 3 mois.

Description : 86 pages, A5, couverture souple. Le Livre est livré avec une ‘planche de travail’ créée par Dyseurope pour entraîner l’enfant à reconstruire les bases de la langue écrite.

Durée : 2 à 3 mois / 15 minutes par jour.

Mise en route : Vous bénéficiez de 2 séances de mise en route et 1 contrôle des acquis avec l’achat du Livre I.

Confidentialité: Nous demandons aux parents de signer un Accord de Confidentialité avec Dyseurope à travers duquel nous nous engageons à protéger toutes les informations concernant le travail avec l’enfant. Cet accord conditionne l’accès au Livre I et au soutien de Dyseurope.

Important : Pour que la Méthode donne des résultats, elle doit être utilisée seule. Il est fortement déconseillé de suivre d’autres formes de thérapies ou soutien en parallèle. L’impact sur l’élève d’un tel mélange pourrait altérer les résultats escomptés avec notre méthode et viendrait en perturber le principe, donc l’efficacité.

L’achat et l’utilisation de nos livres sont strictement limités à des fins personnelles et non professionnelles (voir nos Restrictions d’Utilisation). Dyseurope n’autorise actuellement pas l’utilisation de sa méthode à des fins d’enseignement, de cours particuliers ou de thérapie.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Livre I: Lire est d’Argent, Ecrire est d’Or”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier