Témoignages

Les résultats sont là

Cette méthode a sauvé notre fils

Notre fils  a eu des difficultés scolaires à partir du CE1. Puis celles-ci se sont progressivement accentuées. En CM1, nous décidons de faire un bilan orthophonique qui confirme nos doutes:  Notre fils a des troubles de dyslexie et de dysorthographie. Le bilan a été demandé en juin, l’orthophoniste a pu faire le bilan 6 mois après en décembre, et les séances d’orthophonie ont commencé 4 mois après à Pâques !
A la rentrée en CM2, la scolarité est difficile, toute la famille s’essouffle !

Les évaluations sont à la limite. Une amie me recommande la méthode abc-Dyseurope. Son fils progresse miraculeusement avec cette méthode. Nous commençons en juillet 2014, peu avant la 6ème, 15 minutes tous les jours. Les résultats sont là, il a eu 13 et 14 de moyenne, au premier et second trimestre. Nous avons bien sûr arrêté l’orthophonie. M est devenu plus curieux, confiant, il ne régresse plus! Alléluia. Cette méthode a sauvé notre fils, il reste encore du travail, cependant on avance…

C’est une méthode qui mériterait d’être davantage connue !

UN GRAND MERCI À DYSEUROPE QUI EST TOUJOURS LÀ, MÊME LES WEEKENDS. Notre fils se sent enfin soutenu & compris et nous en tant que parents également.

Sandrina F (Montureux) France

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents