Restrictions utilisation

Restrictions utilisation

Restrictions utilisation de la méthode Vaincre la Dyslexie®  de DYSEUROPE  pour remédier à la dyslexie a demandé un investissement extrêmement important tant dans sa mise au point initiale que dans son adaptation à de nouvelles langues.
La volonté affirmée de DYSEUROPE est que la méthode reste accessible au plus grand nombre ; les prix pratiqués pour les livres comme pour l’assistance sont donc volontairement sans rapport avec l’investissement de départ, ni avec la qualité des résultats obtenus.
Pour rester viable, cette politique d’accessibilité exige cependant le respect de quelques conditions en contrepartie : La méthode de Dyseurope pour vaincre la dyslexie est strictement destinée à un usage individuel et privé. (Voir les Conditions Générales de Vente)

Chaque parent en faisant l’acquisition s’engage formellement à ne pas divulguer ni transmettre la méthode, ni en reproduire tout ou partie. Cet engagement se formalise par la signature et le retour de l’Accord de Confidentialité joint au premier volume de la méthode. La réception par Dyseurope de cet engagement écrit conditionne l’accès au soutien téléphonique ainsi qu’aux étapes 2 et 3 de notre méthode.

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents