Témoignages

Aux responsables…

 

…réveillez-vous et appliquez cette méthode qui fonctionne vraiment et qui redonne à nos enfants envie d´apprendre sans l´échec programmé.

Ma fille a été diagnostiquée ‘dyslexique’ en CE2. Des troubles de lecture et d´orthographe, ainsi que des problèmes de compréhension. Après trois ans de séances d´orthophonie, qui n´ont rien données – à part une grande frustration chez ma fille et des dépenses financières énormes – nous sommes tombés sur la méthode « Vaincre la Dyslexie » de DYSEUROPE.

En très peu de temps, nous avons constaté un progrès en lecture et de plus en plus aussi en orthographe. Elle a appris à diriger sa concentration pour travailler vite et efficacement. Les dyslexiques ne sont pas « bêtes », ils ont une autre façon de comprendre les choses et cette méthode satisfait exactement ce besoin.

J’aimerais bien, que l´Éducation Nationale et les profs soient un jour assez intelligents pour comprendre cela. Un changement dans l´enseignement est nécessaire et urgent.

Réveillez-vous, les responsables, et appliquez cette méthode pour vaincre la dyslexie qui fonctionne vraiment et qui redonne à nos enfants envie d´apprendre sans l´échec programmé.

Pétra K  (Tunisie)

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents