Témoignages

Grâce à cette méthode

 

Son vocabulaire s’enrichit, il parle plus facilement aussi bien à la maison qu’avec les camarades à l’école, lui, qui n’avait jamais rien à dire !

Je vois mon fils progresser jour après jour et surtout avoir plus de confiance. Il parle deux langues, l’arabe et le français. Il a des difficultés d’élocution. Cela fait des années que nous sommes en difficulté. Nous avons tout essayé, mais en vain. Il mûrissait et grandissait mais ne progressait pas en classe, ni en arabe ni en français. Après un an avec la méthode de Dyseurope il s’est enfin mis à lire d’une façon fragile. Il commence à écrire avec moins de fautes et avoir de nouvelles idées. Aujourd’hui, mon fils commence à rattraper son retard. Il progresse non seulement en français mais aussi en arabe.
Les leçons avec la méthode sont devenues une source de vocabulaire pour lui et il commence à l’utiliser à la maison mais aussi à l’école, lui, qui n’avait jamais rien à dire !
Il utilise des mots nouveaux, ses camarades lui demandent le sens de ces mots, il le leur explique et alors il se sent fier, lui, qui se sentait toujours inférieur aux autres…

Naj H (Tunisie)

 

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents