Méthode dyslexie Commande étape I en anglais

Méthode dyslexie en anglais, apprendre l’anglais autrement

 

Méthode dyslexie adaptée aux besoins très spécifiques de l’élève dyslexique français

Méthode dyslexie en anglais. Elle ravira non seulement les élèves dyslexiques français désireux d’apprendre la langue anglaise mais aussi leurs parents.  Les élèves qui peinent en anglais verront leur prononciation et leur compréhension des bases de la langue anglaise augmenter considérablement.

A la fin du primaire et au début du collège les élèves dyslexiques français se trouvent confrontés à un problème encore plus difficile au moment où l’apprentissage des langues étrangères devient obligatoire. Quand on connait aujourd’hui l’importance de l’anglais dans tous les domaines, nous vous proposons notre solution avec la première étape de notre méthode en anglais pour les élèves français, le Book I.

Comme c’est le cas pour la méthode en français le début de l’apprentissage en anglais est le moment le plus important. Tout apprentissage commence par un bon début. Ce socle doit être solide. Un grand avantage est que le parent qui guidera son enfant n’a pas besoin d’une connaissance particulière en anglais, il se perfectionnera tout naturellement en même temps que l’enfant.

Le cheminement dans cette première étape avec le Book I se fait par petits pas, jour après jour en poursuivant un seul but très précis, former l’oreille et savoir prononcer l’anglais correctement.

Aide à la mise en route incluse + 2 contrôles offerts

150€

Les frais de ports sont gratuits pour la France et envoyés en courrier suivi. Dans les autres pays, nous envoyons au tarif normal, cependant suite à certains incidents nous vous conseillons l’envoi en recommandé. Option:

15€

LA MÉTHODE EST AUSSI LA SOLUTION IDÉALE POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DES PARENTS EXPATRIÉS FRANÇAIS AYANT UN ENFANT DYSLEXIQUE BILINGUE

Renseignez-vous aussi sur:

> Modes de Paiements

> Accord de Confidentialité

> Restrictions d’Utilisation

 

 

 

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents