Nos trois formules

Comment sortir de la dyslexie

Nos trois formules

 

Comment sortir de la dyslexie se demandent de plus en plus de parents. Pour les aider nous proposons 3 choix selon leur situation et leur besoin afin de lutter le plus efficacement possible contre ce fléau et de le maitriser. Le parent est indépendant, gère lui-même le travail et choisit le meilleur moment pour travailler avec son enfant tout en restant informé sur les progrès. Le parent qui travaille avec notre méthode n’est jamais seul et peut à tout moment appeler notre service assistance.

 

1.  Le travail SANS assistance

Le travail se fait en duo entre le parent et son enfant car la méthode a été conçue afin que le parent puisse travailler en autonomie. Cela implique de la persévérance et de la régularité. La seule dépense indispensable sera l’achat du matériel concernant chaque livre. En cas de doute ou d’interrogation ponctuelle, il est bien entendu possible d’envoyer un e-mail à Dyseurope. Une aide en ligne réservée aux clients Dyseurope est disponible sur notre numéro de service 0892.431.053

>commandez ici la première étape: le Livre I (139 Euros)

 

2. Évaluation des acquis

Besoin d’être rassuré ? Cette formule permet aux parents de vérifier qu’ils sont sur la bonne voie de l’application. La durée d’un contrôle par téléphone avec votre enfant en votre présence est d’environ 15 minutes.  (communication non surtaxée).

Suite à cette évaluation et si c’est nécessaire, les parents peuvent acheter une ou deux leçons individuelles. Notre équipe prendra l’enfant en charge par téléphone le temps de la leçon afin de remettre enfant et parent sur la bonne voie de l’application.

>commandez ici, 1 Évaluation des acquis / 1 Leçon individuelle (15 Euros)

 

3. Carnet de 10 leçons individuelles

En cas d’indisponibilité prolongée nous pouvons nous substituer à vous pour une courte période au travers de séances de 15 à 20 minutes avec l’enfant par téléphone (communication non surtaxée).

>commandez ici, 10 leçons individuelles, (150 Euros)

 

 

 

 

 

lecture
+33 3 62 27 61 84


Vaincre la dyslexie avec les parents