Blogs

Le blog de la rentrée 2014
Posté par DYSEUROPE le 24 septembre, 2014

Mon enfant bloque en faisant ses devoirs..

Depuis 1965 notre méthode pour vaincre la dyslexie œuvre dans le domaine de la dyslexie et toutes sortes de difficultés qui y sont liées.
C’est aussi pour cela que nous sommes différents des autres. Notre motivation est avant tout et en premier le progrès de votre enfant.

Si, en faisant ses devoirs votre enfant bloque sur un passage, un mot, une phrase, il y a toujours une raison. Accepter ceci en pensant que ce n’est pas ‘la faute’ de votre enfant parce qu’il est ‘dyslexique’ n’est pas la bonne solution. Cela voudrait dire se résigner à ce que vous constatez puisque vous ne savez pas comment intervenir.

Dans des moments comme ceux-ci vous ne pouvez comptez que sur vous-même et vos qualités de parent. C’est bien vous le parent qui connaissez le mieux votre enfant et vous êtes aussi la personne qui réussira le mieux à le sortir de ses difficultés.
Oui, votre enfant a besoin de réponses concrètes aux fautes qu’il a commises dans ses devoirs. Si on ne lui donne pas les réponses dont il a besoin pour comprendre, la dyslexie s’installe et continuera à se développer de plus en plus, et, n’oubliez pas que le temps passe très vite, donc chaque jour est un jour à prendre au sérieux.

Tout ce qu’il vous faut c’est le bon outil pour pouvoir le faire. Nous disons bien ‘le bon outil’ car notre méthode pour vaincre la dyslexie a été utilisée depuis de très nombreuses années par des milliers de parents et d’enfants. Nous n’avons plus rien à prouver.

Si vous rencontrez des difficultés nous pouvons vous aider à comprendre où se situe la difficulté et comment la surmonter rapidement, efficacement et durablement. Nous pouvons évaluer le progrès et le résultat obtenu avec notre méthode par votre enfant et aussi par vous-même. Si vous et votre enfant progressons avec une rapidité normale nous pouvons vous conseiller, à savoir comment accélérer sans pour autant perdre le fil dans votre travail. Nous vous aiderons à obtenir le résultat optimal voulu avec notre méthode.

Ce qui compte ici pour vous les parents est le message suivant : L’ESPOIR.

>Dès la rentrée soyez vigilants, n’hésitez pas à nous contacter

>Soyez prêt à aider vous-même votre enfant avec notre méthode.