Blogs

Dyslexie solution vidéo, ça suffit
Posté par DYSEUROPE le 9 février, 2016

Dyslexie solution vidéo, ça suffit

Pour ceux qui ont tout essayé et se disent ‘la dyslexie, ça suffit. Vidéo pour tous les parents qui cherchent une solution pour lutter contre le retard scolaire de leur enfant. Il arrive un moment de comparer le résultat dans les acquis de leur enfant dyslexique par rapport au temps écoulé. C’est par là que la méthode bien appliquée prouve son efficacité.

La grande force de notre méthode

Sa force est sa rapidité à obtenir des résultats. Elles doivent être rapidement mesurables et rester solides pour lutter contre la dyslexie et la faiblesse de langage et cela dès le début jusqu’à la fin.

S’attaquer tôt au problème

Chaque élève a ses propres besoins individuels et nous le savons depuis longtemps. Plus qu’on s’attaque tôt à ce problème moins lourdes seront les conséquences pour l’avenir de votre enfant et celui de son entourage. L’approche de notre méthode dans le ré-apprentissage de la lecture et de l’écriture est concrète et opérationnelle dès le début.  Rapidement, au bout de quelques semaines, les parents observent un besoin de lire chez l’enfant. L’enfant manifeste une réelle envie de lire tout ce qui lui tombe sous les yeux. Très vite il va pouvoir rattraper un an et demi de retard et acquérir une base solide en lecture et en écriture. Il assimilera cet automatisme qui lui manquait jusqu’à présent.

Comment ça marche ?

Avec Dyseurope ce sont les parents qui aident leur enfant à vaincre la dyslexie.  Ce sont eux, les personnes idéales qui le connaissent au mieux et ce sont eux aussi qui l’aideront a reconquérir le terrain perdu. Cela se passe dans le confort de la maison avec des petites séances quotidiennes de 15 minutes par jour. Votre enfant va enfin pouvoir expérimenter le goût de la réussite dès les premières semaines.

P.S.

Des questions? Contactez-nous