Blogs

Comment soigner la dyslexie
Posté par DYSEUROPE le 16 octobre, 2015

Fini le gâchis.

Nous vous offrons une alternative. C’est pourquoi nous vous encourageons très vivement, de ne pas hésiter à changer de stratégie si vous ne constatez aucune évolution dans la situation de votre enfant. Il est très important d’agir avant qu’il ne se décourage complètement. Nous rencontrons trop souvent ce phénomène. Nous vous offrons une alternative, notre méthode pour corriger la dyslexie vous permettra rapidement de sortir de ce gâchis.

La récompense sera grande

Rassurez-vous, nous n’avons pas besoin de beaucoup de temps pour vous prouver l’efficacité de notre méthode pour vaincre la dyslexie. Pas besoin de respecter un calendrier pour faire des rendez-vous à l’extérieur. Pas besoin de manquer un cours en classe et de vous stresser dans la circulation pour aller à ces rendez-vous à l’extérieur. Organisez-vous à votre rythme et à celui de votre enfant. Vous verrez que votre famille prendra part aussi à cette nouvelle organisation autour de votre enfant et qui va durer quelques mois. Mais, comme la récompense sera grande au bout de ces quelques mois ( !)

Une nouvelle chance pour votre enfant dyslexique

Non seulement il fera des progrès, il s’exprimera aussi plus librement, il sera plus ouvert vis-à-vis de son entourage et aussi à l’école. Cette fois-ci Il lèvera le doigt pour répondre aux questions en classe, et il ne craint plus une interrogation devant le tableau. Oui, une nouvelle chance pour réussir sa scolarité s’est proposée à lui et tout son avenir en dépend.

Vous ne serez pas seul pour travailler avec notre méthode

Notre service d’assistance pour lutter contre la dyslexie est disponible durant toute la semaine pour vous assister et vous guider. Notre but est de vous offrir un service personnalisé autour de votre enfant dyslexique et de vous maintenir sur la bonne voie. Si vous rencontrez une difficulté particulière sur telle ou telle page et que vous remarquez que votre enfant n’accroche pas, ne perdez pas de temps, appelez-nous sans tarder.

P.S.

Combien vous coûte notre ligne 0832.431.053 ‘Aide aux parents’ ?

Ce numéro est un numéro de service, son prix est 0,30 centimes par minute. Nous vous demandons cette petite participation car nous vous donnons en échange le temps de vous écouter et de vous donner les conseils appropriés grâce à notre longue expérience dans le domaine de la dyslexie et de notre savoir faire.